Les Justiciers De L Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bat Eman
Admin
Bat Eman


Nombre de messages : 729
Age : 51
Localisation : (super)Hérault
Nom in-game : Bat Eman, Le Surfeur D Argent, Demon Flèche noire, Sir Dark Lolo, Le Coeur De Lion, Maeva, Bat Egirl
Date d'inscription : 18/03/2006

Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03 Empty
MessageSujet: Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03   Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:38

Les JUST aurons 1 an le 15 mars 2007 !!!!
Mais nous attendrons le 17 mars pour fêter cela comme il se doit (we oblige ^^)



Voici le programme de la journée du 17 mars 2007

ANNIVERSAIRE DES JUST - 1 AN D EXISTENCE !!!

9 H FORUM DES JUST
- Début des concours :

- N°1 coucours surprise : ouvert à toute l 'alliance (les just ont aussi le droit de participer ^^)

- N°2 concours photo tourisme (les allies ont aussi le droit de participer ^^)
. concours tour en ville
. coucours prophecie
. coucours faction
. coucours Nightfall

toutes les infos sur ce concours seront mise à la disposition de tous dés 9 h sur le forum des JUST. (de superbes lots sont à gagner)
cet évènement est organisé par FLAK

16 H GRANDE BROCANTE - HALL DES JUST
Venez donner - échanger - vendre à tout petit prix tous vos objets qui vous encombrent et qui vous servent à rien...
cette brocante se terminera par une loterie (encore des kdos à gagner)
Cet évènement est organisé par SIR

début entre 17H30 et 18H MINI TOURNOI DE 1V1 - HALL DES JUST
Venez vous affronter en 1v1
(un lot à gagner pour chaque combat gagné)
Cet évènement est organisé par BAT

19 H COURSE DE RELAIS - HALL DES JUST
Venez vous mesurer aux champions de la course à pieds....
(de superbes lots sont à gagner)
Cet évènement est organisé par FUNKY

21 H VIN D'HONNEUR - HALL DES JUST
Venez trinquer à l'anniversaire des JUST

puis sans heures fixes déterminées vont s'enchaîner :

- remise des prix concours tourisme photo,
- fête de tout les diables ^^,
- dodo pour les - résistants ....sorties pour les + résistants ^^.



Sans oublier que l'accès à la piscine du hall des JUST sera possible à tous exceptionnellement.

Vous êtes tous les bienvenus pour participer à tous ces évènements de cette fabuleuse journée de célébration de l'anniversaire des JUST.
(Si vous ne faites partie ni des JUST ni de nos alliés contactez moi dans le jeu ou mettez le nom de votre perso en repondant à ce message, je vous inviterai en hote samedi).

Je vous remercie d 'avance de votre participation !!!

Bat Eman

PS : Si vous voulez nous laisser un petit mot...suffit de cliquer sur "répondre" :-)


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://just.forum2jeux.com
sirakuse

sirakuse


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Cergaïlle
Nom in-game : Sir Daigo Shrine, Sir Funyo Shrine, Oubliée des Dieux, Aurore Fleche d'Or, Miss Tempete...
Date d'inscription : 24/06/2006

Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03   Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03 EmptySam 17 Mar 2007 - 0:47

Précision, la brocante débutera finalement à 16h00 toujours au même endroit (Hall des JUST).
Revenir en haut Aller en bas
sirakuse

sirakuse


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Cergaïlle
Nom in-game : Sir Daigo Shrine, Sir Funyo Shrine, Oubliée des Dieux, Aurore Fleche d'Or, Miss Tempete...
Date d'inscription : 24/06/2006

Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03   Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03 EmptySam 17 Mar 2007 - 0:50

Afin de bien repérer la brocante, je propose d'utiliser le canal vente et de préfixer toutes les offres par "[Brocante-JUST]", ensuite je propose les mots clés suivants :
[vend]
[achete]
[echange]

Ce qui peut donner au final :

[Brocante-JUST][achete] titre représentant des luxons

Le choix est laissé aux gens sur le prix qu'ils veulent vendre leur objet. Je rappelle simplement qu'il est de bon ton de ne pas arnaquer sur les prix (donc remballez vos épée 300k et 10 ectos Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Bat Eman
Admin
Bat Eman


Nombre de messages : 729
Age : 51
Localisation : (super)Hérault
Nom in-game : Bat Eman, Le Surfeur D Argent, Demon Flèche noire, Sir Dark Lolo, Le Coeur De Lion, Maeva, Bat Egirl
Date d'inscription : 18/03/2006

Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03   Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03 EmptySam 17 Mar 2007 - 11:38

Salut à Tous !!!!!!

voila la journée commence avec les jeux concours de Flak !!!!!!

Bon anniversaire au JUST !!!!!!!

Bat
Revenir en haut Aller en bas
https://just.forum2jeux.com
Dola
Invité




Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03   Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:18

Bon Anniversaire à vous tous

Je viendrais faire un petit tour chez vous très certainement dans l'après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophia m
Invité




Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03   Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:04

voila desolé je suis un peu en retard mais je passe pas souvent sur votre forum.
je voulais vous souhaiter un joyeux anniversaire , un grand merci de m'avoir inviter et bravo a tous ceux qui ont permis de faire cette fete et aussi de creer cette guilde et bien sur bravo a Bat d'avoir un jour eu l'idée de creer cette guilde.

Voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03   Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire - menu des événements qui auront lieu le 17/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des JUST 1 AN - toutes les photos sont la !!!
» Concours N°1 !!! concours surprise Anniversaire des JUST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers De L Ombre :: ESPACE PUBLIC :: ANNIVERSAIRE DE LA GUILDE LE 17 MARS 2007-
Sauter vers: